Les gestes barrières et le masque...
- Nicolas
- 13 sept. 2020
- 1 min de lecture
Dimanche prochain, si la météo nous le permet (ce qui pour l’instant semble très compromis par la pluie), nous recommencerons notre Mensuelle. Les gestes barrières y seront de rigueur et le masque obligatoire.
Je sais ce que certains d’entre vous pensent aujourd’hui du masque à la suite de toutes les incohérences que nos gouvernants ont pu déblatérer durant des mois sur le sujet.
Il n’empêche que la loi est la loi et que nous nous y soumettrons, peut-être à contrecœur pour certains, mais nous nous y soumettrons, car le respect de la loi fait toute la différence avec les sociétés barbares qui ont été importées chez nous et dont les manifestations à répétitions consistent à tuer ou rouer sauvagement de coups des soignants ou des chauffeurs de bus qui n’ont fait que demander à certains de porter leurs masques.
Nous autres amoureux de l’Automobile sommes souvent décriés par des intégristes rétrogrades à l’esprit étroit. Nous avons ici l’occasion de leur prouver que nous sommes des gens responsables qui avons toute notre place dans la société.
À dimanche prochain si le temps le permet.
Nicolas

Kommentare